Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…
Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin juin ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…
Avant de poursuivre la lecture de cette interprétation, vous devez savoir que je peux également vous tirer gratuitement les cartes par e-mail. Cela vous permet notamment de poser une question plus précise et d’obtenir une analyse complète avec le tarot de Marseille.
« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.
De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.
Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.